Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/26/d674498812/htdocs/clickandbuilds/AsheArtCommunication/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5837

Notre engagement qualité :

 

Les 7 Étapes de Productions.

La créativité n’est pas une science exacte. C’est pourquoi, nous nous m’imposons une méthodologie que nous appliquons à un grands nombres de nos projets (quand c’est possible bien-sur).
Elle régit notre fonctionnement en amont du projet (la recherche d’inspiration, les axes développés, etc.) et s’étant jusqu’à la facturation.

Avant chaque projet, nous vous accompagnons vers le cheminement nécessaire afin d’aboutir au résultat que vous désirez. En effet, tout les projets sont différents, ne nécessitant pas les même pré-requis, n’ont pas les même contrainte et ne nécessite pas le même engagement de votre part.

1. Explication de votre projet

Cette phase est l’une des plus importante ! C’est içi que vous allez me parler de votre projet, poser les fondations de la réussite de celui-ci. Vous allez m’expliquer vos attentes, vos besoins et les contraintes techniques.

2. Etude de faisabilité

Je connais maintenant vos besoin, vos attentes, se que vous ne voulez pas, les dimenssions du projet, le support et toutes les contraintes techenique. C’est à partir de ces données que je vais pouvoir voir avec mes partenaires si le projets est viable, le tout dans le temps de production que l’on aura définit ensemble.

3. Validation du devis

Suite à l’explication de votre projet, de vos attentes et à l’étude de faisabilité, un devis vous est proposé. Il est valable 1 mois à partir de sa date de création. S’il est accepté, 40% d’acompte vous sera demandé AVANT tout travail sur le projet. Cet acompte s’explique par pour certains projets le coût de la matière première ou de services à mettre en place avant la livraison du projet.

RAPPEL : La validation d’un devis équivaut à la signature d’un contrat qui lie les deux parties à leurs engagements.

4. Création  &   5. Validation des visuels (B.A.T)

Lors de la réalisation de votre projet, votre principale appréhension, c’est que j’envoie votre visuels à l’imprimeur sans votre aval. Sachez que je n’enverrai AUCUN visuel à l’impression sans vos accord ECRIT. Effectivement, le B.A.T ou BON A TIRER est l’étape ULTIME avant impression ! Apres sa validation, je ne touche plus au fichier car toute modification entrainerait une nouvelle validation, un nouveau BAT.

IMPORTANT : En savoir plus sur le Bon A Tirer.

6. Envoi à l’impression

Dès réception du fichier, l’imprimerie me valide la conformité de celui-ci par rapport aux éléments liés à votre projet (format, grammage, quantité, etc…).

7. Livraison

Une fois le processus d’impression fini, votre produit est mis dans un emablage assurant un maintien optimal et assurant l’intégrité de votre visuel. Vous pouvez venir chercher votre commande directement au bureau (Adresse),par livraison par voie postal ou livré par nos soin dans votre entreprise.